Programme de bourses de recherche 2021

La Plateforme Canadienne de Neuroscience Ouverte (PCNO) est heureuse d’annoncer l’édition 2021 de son programme de bourses destinées à du personnel hautement qualifié dans le but d’entreprendre un projet en lien direct avec la mise en place de plateformes, de ressources, de bases de données, d’analyses ou de diffusion de résultats en neurosciences pouvant contribuer aux neurosciences ouvertes.

Ces bourses ont pour objectif d’aider des personnes poursuivant un programme d’études supérieures ou qui détiennent déjà un diplôme d’études supérieures (tel qu’une M.Sc., un Ph.D., un M.D., un Pharm.D. ou un J.D.) à développer une expertise en sciences ouvertes et à contribuer à la mission de la PCNO.

La durée des bourses est de 6 mois et leur montant total représente $12 500 pour les étudiants gradués ou $25 000 pour les stagiaires de recherche (les candidats provenant d’organisations non-partenaires doivent fournir une contribution de contrepartie). Les candidats intéressés ont jusqu’au 31 janvier 2021 à 23h59 (heure normale de l’Est) pour soumettre leur candidature.

Pour la description complète des consignes du concours, veuillez vous référer au document « Consignes bourses de recherche » ci-dessous.

Pour lancer le processus de demande :

1) Téléchargez le document “Formulaire de présentation de demande” ci-dessous
2) Cliquez le bouton “Inscrivez-vous ici” pour naviguer au site d’inscription.

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec scholarships@conp.ca